Les Dupond(t), le retour. Enfin l'un des deux, qui nous accompagnait en Dordogne. Peu de productions mais tout de même deux trouvailles qui valent le détour !
- France-Inter a parlé d'un grand cinéaste français : Abdel Gance. Vous connaissez ?
(De quoi faire frémir une blonde politicienne !)
- Regardez cette femme ! Je croyais que l'anglicane était interdit en France ! (Depuis le Brexit sans doute ! Et surtout ni qab ni soumise !)
dimanche 31 juillet 2016
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
9 commentaires:
Excuses cette curiosité (à laquelle tu ne dois pas nécessairement répondre) mais pourquoi partir en vacances avec l'un ou l'autre ou les deux??
J'ai aussi, depuis longtemps, cette curiosité. Mais comme dit Jérôme tu ne dois pas nécessairement...
Jérôme et Plume : il serait long et compliqué d'expliquer en détail. Mais je précise que ces billets sur eux ne sont pas méchants, plutôt moqueurs et destinés à vous faire rire comme leurs réparties me font rire. Et puis celui que nous emmenons avec nous a aussi des côtés agréables, une culture certaine (en musique et histoire en particulier) mais a le défaut de parler trop vite, surtout quand il a un peu bu. Et c'est trop souvent le cas.
PS : il m'arrive aussi, pour être honnête, de mettre dans leurs bouches des mots prononcés par d'autres. Pour moi, c'est plus simple.
PS 2 : mais vraiment pas souvent.......
A propos des Dupont, on ne prête qu'aux riches !
Cornus : d'esprit ?
Je te laisse en juger :-)
Cornus : hummmmmmmm........
Enregistrer un commentaire