De retour depuis hier soir, après prolongement de deux jours dans ce Massif Central presque désert et splendide. Quelques merveilles au programme ou découvertes par hasard, beaucoup d'enthousiasme sauf pour Sarlat, trop populeux et trop chaud le jour de la visite.
Aujourd'hui, journée banale de retour avec courses pour remplir le réfrigérateur et faire les lessives. Drôle de se retrouver dans la foule, les voitures et les gens énervés. Pas le courage de me lancer ce soir dans le compte rendu de nos périples mais ça va venir.
PS : seulement 900 grammes de pris malgré une cuisine riche et abondante. La chaleur et la marche ont évité le pire. Un beau halage du visage aussi. Bref : enchanté de ces quelques jours de vacances (la preuve, record battu pour les photos : 790 !).
mardi 26 juillet 2016
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
Une photo, un menu, une photo, un menu... ;-)
C'est une très belle région.
Jérôme : là, j'aurais triplé de volume ! Oui, c'est une région très intéressante et où les gens sont sympathiques.
Nous avons bien reçu la carte des quatre Périgord que je ne connais que de manière très lointaine (un voyage en classe de sixième). Cela sera au programme dans les années qui viennent. Merci à toi. Je rattraperai progressivement mes lectures et commentaires.
Cornus : oui, j'ai vraiment été emballé par ce périple et je suis sûr que ça vous plairait. Bonne reprise à toi.
Enregistrer un commentaire