Puisque nous l'avons retrouvée au café ! En effet, après l'opéra, nous sommes allés boire un verre à la terrasse (humide hier soir) d'un bar tout proche. Alors que nous étions installés, nous avons vu arriver à une table voisine une partie de la "troupe" du spectacle. Nous avons entre autres reconnu, malgré leurs tenues "civiles", le chef d'orchestre, celui des chœurs ainsi que Micaëla, Carmen, Escamillo, le nain et une des girls (à la voix particulièrement agréable).
Lorsque nous avons quitté la terrasse un peu plus tard, j'ai pris la liberté d'aller les saluer et leur dire un grand merci pour l'excellente soirée qu'ils nous avaient fait passer. Je pensais en rester là mais ma sœur et un des Dupont se sont joints à moi alors que Jean-Claude, Frédéric et sa mère étaient déjà plus loin. J'ai frémi lorsque j'ai entendu Dupont, avec son tact habituel, leur dire qu'avec leur talent, ils allaient certainement "percer" mais tout le monde a pris ça en riant et Carmen (Kate Aldrich) a même signé mon billet et rajouté un "with affection" que je ne suis pas près d'oublier.
dimanche 3 mai 2015
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
8 commentaires:
Je déduis du titre qu'elle meure sur scène..?
karagar : bien sûr, tuée par Don José, fou de jalousie.
pardon, j'ignore tout de cette histoire...
depuis que j'ai changé de boutique laisser des comm ici est un calvaire !
Karagar : tu es tout pardonné ! Un calvaire ? Ici plus qu'ailleurs ? Pourquoi ?
il faut que je prouve que je ne suis pas un robot en cochant des images!!
Karagar : tiens ? Bizarre ! Je n'ai pourtant rien changé.
Je connais une personne qui se prénomme Carmen.
Je comprends ton frémissement avec le Dupont imprévisible. Sympa ces gens et en principe, ils sont souvent aussi "simples" que nous.
Cornus : oui, souvent très simple. je me souviens de Tereza Berganza m'informant de ses problèmes de descente d'organes, ce qui m'avait estomaqué à l'époque. !
Enregistrer un commentaire