mercredi 20 mai 2015

De la nostalgie, M'ssieurs-Dames (35)

Pendant que les autres découvraient les Beatles, moi j'écoutais Berthe Sylva rouler les R...., et mon père massacrer Les Roses blanches.


5 commentaires:

CHROUM-BADABAN a dit…

Les Roses Blanches sont faites pour être massacrées !
C'est comme La Lettre à Elise...

Jean-Pierre a dit…

Quelle interprétation! Le P'tit Boscot, je connaissais pas.. mais c'est pas de la nostalgie, là c'est de la tragédie... :-O

Calyste a dit…

Chroum : la fille de la voisine s'y essayait (à La Lettre) pendant que je révisais mon bac. Un vrai cauchemar !

Jean-Pierre : je crois qu'on appelait ça la chanson réaliste.

Cornus a dit…

Sur le fond et la forme, cela ressemble quand même pas mal aux Roses blanches.

Calyste a dit…

Cornus : oui, j'avais remarqué : l'enfant, les fleurs (toujours blanches), la mère morte...