mercredi 27 mai 2015

C'est la saison !

Après le dernier muguet de Cornus, les premières pivoines de Calyste. Et, en plus, elles sentent bon !

4 commentaires:

Cornus a dit…

Il y a dix jours, j'en avais acheté en attendant celles du jardin. Hélas, c'était des simples et elles n'ont pas tenu. Celles-ci sont splendides.

karagar a dit…

c'est vrai, ça sent? Vais vérifier ça demain au jardin, va falloir que je me penche!

Cornus a dit…

Karagar> Toutes les pivoines ne sont pas parfumées et certaines ne le sont que de manière discrète. Sinon, tu as besoin d'un déambulateur, d'une grue pour te pencher ?

Calyste a dit…

Cornus : on m'avait promis qu'elles allaient s'ouvrir. Je n'ai pas été déçu.

Karagar et Cornus : il est même rare qu'elles sentent maintenant. Ce sont les premières depuis longtemps. Une bonne surprise pour moi.