jeudi 15 novembre 2012

Un signe ?

Tiens, pour la première fois de ma vie, je vais me faire vacciner contre la grippe. Oh la la! Je ne serais pas en train de prendre des habitudes de vieux, moi ?

Autre signe inquiétant: tout à l'heure, à la devanture d'une échoppe de presse, je vois un hors-série de Télérama consacré à Barbara. J'allais me précipiter à l'intérieur pour l'acheter quand quelque chose, à la dernière minute, m'arrêta: n'avais-je pas déjà vu cette couverture quelque part ? En regardant mieux, j'ai fini par découvrir qu'il s'agissait d'une réédition à l'occasion du quinzième anniversaire de sa mort...

2 commentaires:

Cornus a dit…

Je ne me suis jamais fait vacciner contre la grippe, mais on m'avait vacciner sans me demander mon avis à l'occasion de mon service militaire... Fromfrom s'est fait aussi vacciner aujourd'hui.

Calyste a dit…

Cornus: donc, elle ne pourra même pas invoquer un virus pour ne pas écrire! La voilà acculée!