samedi 14 mai 2011

A qui se fier?

Mes deux billets de jeudi ainsi qu'un certain nombre de vos commentaires ont disparu suite à des problèmes sur Blogger. Je suis d'autant plus irrité que chaque billet sur mon voyage à Rome me demande un temps certain de rédaction. Si quelqu'un, parmi vous, sait s'il est possible de les récupérer et comment faire, qu'il n'hésite pas à me le dire. Grrrrrr.......

11 commentaires:

laplumequivole a dit…

Tu ne les écris pas avant sur ton traitement de texte ? Mais c'est fort imprudent ça, Monsieur Calyste, surtout pour des notes un peu longues.
Bon, ç'est pas ça qui va t'arranger les affaires pour ces deux notes avalées. je ne sais pas comment faire, ni même si c'est possible.

Valérie de Haute Savoie a dit…

Je crois que ces billets vont revenir petit à petit. Ils ont eu un bug de fou et il faut un certain temps pour que cela revienne je crois. Patience et longueur de temps font plus que force et que rage.

laplumequivole a dit…

Et le commentaire de Valérie me fait également penser que pendant plusieurs jours il était quasi impossible aussi de poster des commentaires. Attendons donc...ysi

Anonyme a dit…

Sur mon reader, je vois toujours "Roma ; sei" et "La gente di Roma (par ordre d'arrivée en scène) (6)
" qui ne sont plus visibles ici.
Voir ce qu'on dit ici du bug en cours chez blogger : http://skarlet.blogs.nouvelobs.com/archive/2011/05/13/breve-blogger-hs.html
Si le problème n'est pas réglé dans les jours qui viennent, on pourra aviser.

Cornus a dit…

Je n'ai aucune solution (je ne connais pas cette plateforme), mais j'imagine bien que cela doit être rageant.
Et comme Laplumequivole, il y a un jour où il m'était impossible d'accéder aux commnentaires.
Vivement que cela revienne.

karagar a dit…

oui, un note + photos c'est beaucoup de temps - je comprends ton irritation. Je n'y connais rien mais ne peux que réitérer le conseil de Plume

Georges a dit…

De mon côté aussi il y a eu de la perte. C'est vraiment rageant :/

La Discrète a dit…

Moi aussi j'ai tous vos textes dans mon reader. En cas de besoin, contactez-moi via mon blog (j'ai quelques problèmes avec ma boite aux lettres actuellement).

Rien ne se perd sur le net...

Calyste a dit…

Merci à tous pour votre soutien dans ce moment difficile!!! Je vais encore attendre un peu. C'est vrai que je devrais utiliser le traitement de texte, mais je n'ai jamais eu de problème jusqu'à présent. Si rien ne revient, je demanderai sans doute à ceux qui ont les deux billets sur leur reader de me les copier-coller, si c'est possible, et de me les envoyer par l'intermédiaire de mon adresse mail qui se trouve dans mon profil.

Lancelot a dit…

Au fait, face à ce désastre potentiel, as-tu déjà envisagé l'horrible, la terrifiante, la cauchemardesque nouvelle que serait la disparition TOTALE de ton blog, effacé sur la toile... ?

Je ne cherche pas à jouer les Cassandres sadiques, mais à ta place, je ferais comme Plume : Word d'abord, copié-collé ensuite. Même si c'est sans les photos, au moins, les écrits demeurent.

Sinon, il existe une façon d'enregistrer ton blog en intégralité sur ton disque dur, je t'en avais déjà parlé, je crois. Si tu amènes une clé USB cette semaine, je pourrais éventuellement te passer le bidule salvateur...

Calyste a dit…

Lancelot: tu finirais par me faire peur! Tu m'expliqueras comment je peux faire pour mettre tout le blog sur le disque dur.