mardi 17 mai 2011

Autocélébration


Eh oui, moi aussi, j'ai été "canonisé"!

10 commentaires:

laplume a dit…

T'es sûr que "S" veut bien dire "Saint" ? vraiment sûr ?

Calyste a dit…

La Plume: et que diable cela pourrait-il vouloir dire d'autre? Sérénissime, suave, spirituel, saisissant, sage(?), sérieux (re?) sympathique, sélect, sensible, sexy, stupéfiant, succulent...? A toi de choisir! Comme tu peux le voir, je n'ai absolument pas les chevilles qui enflent....

Jérôme a dit…

simplet? scribouillard? sous-off? spécieux? spermatique?
Tout le monde peut chercher non? ;-)

Anonyme a dit…

C'est bien ce que je disais, Super Calyste ... j'adore.

anna f. a dit…

anonyme, c'est moi.

Calyste a dit…

Jérôme: et tellement d'autres, tu ne peux pas imaginer.... En attendant, tu m'as bien fait rire!

Anna: Voilà, c'est exactement ça. Je savais que toi, tu étais gentille! C'est pas comme d'autres....

Valérie de Haute Savoie a dit…

Saucisse ?

En tous cas cela a de la classe mon cher !

Calyste a dit…

Valérie: Salami ou Sabodet?

Cornus a dit…

Sacré, c'est pas mal aussi et ça laisse l'interprétation que l'on voudra.

Calyste a dit…

Cornus: toi, je te vois venir!!!