mardi 31 mai 2011

Pont (mais pas Aven)

Quelques jours de silence sur ce blog, pour cause de prise de pont. Un indice: dans la région où je vais, certains d'entre vous connaissent quelqu'un et ce quelqu'un, je vais lui faire un petit coucou un soir de cette semaine. On pensera bien à vous. Allez, kenavo! Soyez sages. Je compte sur vous pour garder la maison Potomac.

9 commentaires:

karagar a dit…

oh c'est bien mystérieux tout ça

Lancelot a dit…

Moi je dirais que tout ça sent Hollywood, et une soirée avec George Clooney. Pas moins.

laplume a dit…

Ho Ho Ho, Calyste se met au breton !

karagar a dit…

Lancelot> Clooney, bof , bof et son rapport avec Pont Aven et kenavo, j'sais pas où tu vas le chercher !

laplume a dit…

Le pont de Tréboul ?

laplume a dit…

Alors comme ça, il pleut à Montpellier ? Rhooo c'est pas de chance !

Calyste a dit…

Karagar, La Plume et Lancelot: maintenant que la chose est publique, je n'ai rien à rajouter!

Cornus a dit…

A mais, Pont-Aven, j'aime bien, moi, malgré le côté piège à touristes.

Calyste a dit…

Cornus: je ne connais pas! C'était juste pour le jeu de mots.