vendredi 1 mars 2024

La femme chez Botticelli et Matisse



Et devinez qui a peint quoi .....

6 commentaires:

Cornus a dit…

Je préfère Boticelli. Matisse m'a parfois déçu (je n'ai pas aimé son musée au Cateau-Cambrésis (Nord).

Calyste a dit…

Cornus : je ne savais pas qu'il y avait un musée Matisse dans le Nord.

Cornus a dit…

Calyste> Si, nous y étions allés avec Fromfrom fin 2009 : http://cornusrexpopuli.canalblog.com/archives/2009/12/06/16054993.html mais pas de photos possibles à l'intérieur, sans doute du fait des droits d'auteur (je viens de vérifier, l'année de se mort, donc l'année prochaine, cela devrait être bon).

Calyste a dit…

Cornus : je viens d'ouvrir le lien. Ca m'avait échappé.

CHROUM-BADABAN a dit…

Moi j'aime bien ce petit musée du Cateau Cambrésis ...

Calyste a dit…

Chroum : de gustibus et coloribus ....