vendredi 29 mars 2024

Bach, un Vendredi Saint, ça s'impose !

7 commentaires:

Cornus a dit…

Pas mal du tout... voire même bien ! 😄😄😄

Calyste a dit…

Cornus : je veux, mon neveu !

plume a dit…

Calyste & Cornus > Et pour les vrais amoureux de Bach (et qui ont du temps devant eux) : https://www.arte.tv/fr/videos/114230-000-A/jean-sebastien-bach-passion-selon-saint-jean/

plume a dit…

Bon en fait j'ai été très déçue.

Calyste a dit…

Plume : hier soir, j'ai écouté le début, en pensant regarder la suite ce soir. Pourquoi as-tu été déçue ?

plume a dit…

J'ai trouvé brouillon, Bach brouillon faut l'faire, et plat, et les solistes sans passion. Même Prégardien m'a déçue. À vrai dire j'ai lâché très vite.

Calyste a dit…

Plume : eh bien, je suis d'accord avec toi. Prégardien, ça passe encore mais le haute-contre m'a fait zapper !