samedi 2 mars 2024

Grrrrrr

Je voulais montrer ici un extrait de film avec Sacha Pitoëff. Or, en cherchant, sur quoi suis-je tombé ? Sacha Guitry ? C'aurait été un moindre mal. Non : Sacha Distel ! Et à la pelle en plus. Voilà donc les limites d'Internet ! Qu'en sera-t-il avec l'Intelligence Artificielle dont on nous annonce l'invasion à grand renfort de contentement ? Vous aurez au moins sa photo !

3 commentaires:

Isabelle Z a dit…

Bonjour ! Pour moi Sacha c’est le diminutif de Serge Pitoeff, c'est plus sous ce nom que je le connaissais (et oui je connais ce nom) peut-être aurais-tu eu plus de chance comme cela ?

Isabelle Z a dit…

Dans l’article de ouiki sur son père Georges, né en 1884 à Tiflis en Géorgie (comme mon grand’père), on le nomme Alexandre (dit Sacha), que faut-il prendre alors ?..

Calyste a dit…

Isabelle z : merci de toutes ces précisions. Je vais aller voir. Comment vas-tu ?