mercredi 7 novembre 2018

Non, non, je n'ai rien fait de tout ça aujourd'hui....


6 commentaires:

Jérôme a dit…

Ah mais j'avais noté le 09 dans mon agenda!

Valérie de Haute Savoie a dit…

C'était ton anniversaire ??? Mais très bon anniversaire alors Potomac et longue vie à ce blog :)

Cornus a dit…

Tu vois, j'y pensais la veille, mais j'ai loupé le coup hier soir, n'étant pas venu sur les blogs. Bon anniversaire donc à j+1 !

Calyste a dit…

Jérôme : c'est gentil de l'avoir noté, mais corrige...

Valérie : Merci. Pour le blog, j'ai oublié de fêter ses 11 ans !

Cornus : merci. Tu as quand même moins de retard que moi.

Jérôme a dit…

Mais je voulais te rajeunir ! Joyeux anniversaire avec retard

Calyste a dit…

Jérôme : c'est gentil. Deux jours pour tant d'années, c'est toujours bon à prendre.