samedi 16 juin 2018

Toujours reine, la macchina, humble ou prétentieuse !








4 commentaires:

plumequivole a dit…

Ah la camionnette avec ses tonneaux de fleurs, j'adore !

Jérôme a dit…

Je suis bien d'accord avec Plume. Mais je ne suis pas contre la prétention de la dernière!

Cornus a dit…

Très chouette. La première, c'est une Jaguar coupé de Type E ou autre chose ? Sinon, j'ai reconnu l'avant dernière aussi comme une Jaguar des années 1970-80 (à peu près) dont je préfère la ligne aux actuelles.

Calyste a dit…

Plume : elle se trouve tout près de l'autre, la verte, devant un restaurant du Trastevere.

Jérôme : c'est une voiture de location (avec chauffeur) pour un mariage à Sainte-Marie du Trastevere.

Cornus : tu as bon goût ! Également voiture de location (Jaguar en effet) pour un autre mariage, cette fois-ci au mausolée de Constance (près de Sainte-Agnès hors les Murs).