vendredi 1 juin 2018

Et pourquoi pas la peinture ? (16)

Résultat de recherche d'images pour "La Vocation de saint Matthieu"

Une petite semaine de vacances. Où je vais ? Si vous situez l'endroit où est accroché ce tableau, vous le saurez ! Ça n'a vraiment rien de difficile, surtout pour ceux qui me connaissent et connaissent mes goûts. A bientôt.

6 commentaires:

Cornus a dit…

Ah OK, j'ai bien compris que tu partais à un concert de Mireille Mathieu à Tokyo !

Unknown a dit…

on dirait Caravage, alors je dirais Rome, l'Italie en tout cas

vaileka a dit…

Eglise saint-Louis des Français à Rome

Calyste a dit…

Cornus : j'admire ta perspicacité et tu confirmes que tu me connais bien .....

Karagar : bien vu et totalement exact.

Vaileka : bravo pour la précision ! c'est effectivement à Rome que je me trouvais.

Cornus a dit…

Calyste> Ceci dit, quand j'avais parlé de Mireille Mathieu, j'avais quand même pensé à une personne disparue des écrans radar : Lancelot. Entre blague et réalité, je ne sais pas s'il n'était pas fan de cette chanteuse.

Calyste a dit…

Cornus : il y a quelques années, je lui avais envoyé une carte postale de vacances. Il n'a jamais répondu et plus aucune nouvelle.