dimanche 10 décembre 2017

Momentini

- Aujourd'hui, vent ET pluie. Tant pis pour l'animation de la piscine. Je ne crois pas que j'aurai le courage de ressortir ce soir. Pour ceux que cela intéresse, toutes mes photos "Fête des Lumières 2017" sont déjà postées sur mon site Flick'r.

- J'ai entendu tout à l'heure à la radio que Johnny Halliday était un "rebelle" !!! Je veux bien l'être à sa manière, avec quatre propriétés à ce jour, et décider, en toute rébellion de me faite inhumer à Saint-Barth !

- Encore une lecture de roman qui ne connaît guère les paragraphes mais adore les phrases interminables ! Je vais finir par croire que j'aime ça, que la lecture me résiste un peu, que l'abord (et la suite) ne s'offre pas si facilement.

4 commentaires:

Cornus a dit…

- Et nous dans l'ordre depuis 6 h 30 ce matin : pluie - neige vers 7 h 30 (jusqu'à 3 cm au sol) - pluie froide vers 10 h - vent et pluie vers 11 h - temps plus calme à présent.

- Oui, j'ai toujours entendu dire de lui que c'était un "rebelle". Je n'en peux plus : on voit et entend du Johnny partout. Il a même réussi à éclipser un peu de Téléthon (qui n'est pas ma tasse de thé non plus). Même si je l'avais prévu, je suis sidéré de voir cette fascination pour ce chanteur/individu que je n'ai jamais aimé (même si je n'enlève pas totalement tout talent à l'artiste bien que je n'aime pas). Je pense que les gens des médias en sont largement responsables, plus que les fans et le phénomène est à vrai dire très inquiétant. Ce qui m'étonne, c'est que dans mon entourage, je ne connais pas de vrais fans de lui. Trop jeunes ou trop vieux ? En tout cas, je ne comprends pas.

plumequivole a dit…

Cornus > "Du pain et des jeux" mon cher ! Ça date mais ça marche toujours ! Y en a même qui se passeraient de pain pour avoir les jeux !!!

Cornus a dit…

Plume> Et des armées de journaleux qui servent une soupe insipide pour tremper le pain en question.

Calyste a dit…

Cornus : moi non plus : aucun fan autour de moi.

Plume : exactement le discours que j'ai tenu samedi soir chez des amis, qui étaient bien d'accord.