lundi 18 décembre 2017

Détournement (8)

Ou plutôt devinette :

Que dit un alpiniste américain lorsqu'il voit un chamois avec de très beaux yeux tomber du haut d'une falaise ?

Un petit (tout petit indice) : cela a à voir avec un programme télé de ce soir !

6 commentaires:

Cornus a dit…

Bon, je n'ai pas trouvé et Fromfrom non plus.

Calyste a dit…

Cornus : je vous laisse encore un peu mariner. Ça a un rapport avec le film d'Arte hier soir.

Cornus a dit…

Calyste, je me doutais que ce serait le film d'Arte, mais je ne me sens pas plus avancé.

Calyste a dit…

Cornus : voici la solution : la bête dévisse !

Cornus a dit…

Ah d'accord ! Mais Fromfrom a dit qu'elle était plus que capillotractée ta devinette ! Moi, je cherchais un truc avec des mots anglais/américains qui voudraient dire quelque chose en français ou je ne sais quoi... Bon, c'est bien vu, mais il y aura vengeance !

Calyste a dit…

Cornus : désolé, la question était peut-être mal posée.