- Ma sœur refait sa cuisine : elle ne voulait changer que le mobilier et le revêtement du sol et des murs. Oui mais le chauffe-eau s'est mis à perdre. Oui mais les tuyaux de gaz ne sont plus aux normes. Oui mais le lave-linge doit être changé. Oui mais il faut déplacer des prises... Alors il va falloir aussi mettre une rallonge à l'investissement.
- Je suis de plus en plus exaspéré par les commentaires des journalistes politiques. Exemple, hier soir : "Il y a eu poignée de mains. Oui mais, dans le regard, on voyait bien que....". Il faudrait savoir : ils sont ophtalmos ou journalistes ?
- Douceur mais temps de chien aujourd'hui sur Lyon. Pas de marche donc. Ça a été serpillière, chiffon à poussière et balai. J'avais déjà nettoyé la cuisine de fond en comble, il me restait tout le reste. C'est fait sauf la salle de bains. Il ne faut pas abuser des bonnes choses ( même si ça fait plaisir après). Mais j'ai toujours autant de mal à rester enfermé une journée entière chez moi (ou ailleurs d'ailleurs).
- J'avance, j'avance dans la biographie d'Ingrid Bergman. Mais voilà que ce vieux bouquin acheté chez Emmaüs s'effeuille page à page. Personne ne pourra le lire après moi.
lundi 30 janvier 2017
Momentini
Libellés :
(mauvaise) humeur,
Des Riens,
Famille,
Hiver,
Littérature,
Politique,
télévision
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Nous aussi, on devra refaire notre cuisine qui est une horreur absolue. Il y en a pour une fortune et on ne sait pas par quel bout y prendre.
Cornus : mais il en sort apparemment de bonnes choses .....
Enregistrer un commentaire