samedi 21 janvier 2017

Charade

Pour finir la semaine, une petite charade, dédicacée particulièrement à la Reine des Hauts de France, bien sûr.

Mon premier a des plumes et pas de poils.
Mon deuxième a des poils et pas de plumes.
Mon troisième a des plumes et pas de poils.
Mon quatrième a des poils et pas de plumes.

Mon tout n’a ni plumes ni poils.

6 commentaires:

Cornus a dit…

J'ai la solution, mais je ne dirai rien car j'ai triché, mais je ne suis pas d'accord sur le tout qui est faux !

Fromfromgirl a dit…

Pélargonium ! Non... Géranium !

Unknown a dit…

as tu vu mon comm sur ton momentini?

Calyste a dit…

Cornus : à cause des poils ?

Fromfromfrom : tu mérites ta couronne !!!

Karagar : non, je ne l'avais pas vu. Merci de me l'avoir indiqué.

Cornus a dit…

Oui, la grande majorité des espèces de Geranium possèdent des poils.

Calyste a dit…

Cornus : c'est pourtant vrai !