dimanche 1 novembre 2015

Trouvailles (funéraires)

Nos Dupond(t) sont tous les deux malades en ce moment. Pas de nouveautés donc. Mais je me garde toujours une poire pour la soif, au cas où. Il faut dire que leur production est assez abondante.

Ainsi ai-je écrit qu'il y a quelque temps, je suis allée à l'enterrement de l'une de nos "vieilles".  A la sortie de la cérémonie au funérarium, Dupond, tout en gardant l'air éploré qu'il sait si bien prendre même quand il s'en fout, nous a lancé, l'air inspiré :
- Il faut dire que l'ordinateur des pompes funèbres était très bien !"
Frédéric et moi, nous avons de suite appuyé sur la touche "échap" !

4 commentaires:

karagar a dit…

jolie chute!

Calyste a dit…

Karagar : hélas, c'est comme les pubs, ça va revenir !

Cornus a dit…

Bien bien. Nous subirons tous les foudres du grand ordinateur. PC ou Mac ?

Calyste a dit…

Cornus : je dirais PC (Pur Crétin) !