mercredi 18 novembre 2015

Dora Doll

Afficher l'image d'origine 

Frédéric m'a appris sa mort, ce dimanche 15 novembre. On n'en a pas parlé, et pour cause. D'ailleurs qui se souvient d'elle ? Pas même une vidéo potable à vous présenter. C'était une actrice que j'aimais : Touchez pas au grisbi, French Cancan, Mélodie en sous-sol, Moulin rouge, Nana, Quai des orfèvres, Le Bal des Maudits.... 

4 commentaires:

Cornus a dit…

Cela me dit vaguement quelque chose...

karagar a dit…

Cornus> Moi aussi, je dors à Dol parfois !

Valérie de Haute Savoie a dit…

Ah mais si, sur Twitter son portrait et sa biographie sont passés plusieurs fois le jour et lendemain de sa mort. Tu sais que maintenant c'est sur Twitter que se passe l'actualité :) Mais ceci dit, tout comme le joueur de rugby mort hier et dont parlait aussi ma TL, je ne connaissais pas cette actrice.

Calyste a dit…

Cornus : elle n'a pas eu beaucoup de grands rôles.

Karagar : ouaf ! ouaf !

Valérie : moi non pus, le joueur, mais entendu parler. Quant à Twitter, je ne veux pas en entendre parler !