dimanche 1 novembre 2015

Pot de fleurs et fleur de peau

C'est habituel : hier, tournée des cimetières de l'Isère et de l'Ain, suivie d'un bon déjeuner au restaurant, et, aujourd'hui, de ceux de ma famille dans la Loire.

Mais ce qui fut moins habituel, c'est le temps qu'il a fait : du soleil et des températures presque estivales. Et une nature splendide dans les trois départements. Hier, j'avais, hélas, oublié l'appareil photos. Et aujourd'hui, je me suis laissé bercer par cette douceur automnale. Et, au moment où j'allais sortir l'appareil de ma poche, j'ai rencontré les quatre sœurs d'Yvon. Souvenirs, souvenirs, et beaucoup de plaisir à se revoir chez les survivants.

Juste pris celle-ci, en rentrant tout à l'heure. Pas de fleurs mais un arbre à la nuit tombée.

5 commentaires:

plumequivole a dit…

Oh qu'elle est belle !

karagar a dit…

oh, c'est superbe cette photo, par quoi l'arbre était-il éclairé?

Calyste a dit…

Plume : j'avais repéré l'arbre la veille mais sans appareil. Mais le lendemain, il était toujours là. C'est ça, l'avantage avec les arbres ...

Karagar : par un éclairage public au sol, il me semble.

Cornus a dit…

Nous, nous avons triplement fêté le 1er la veille (car sur la route du retour le lendemain), et il faisait aussi beau.

Calyste a dit…

Cornus : oui, il vaut mieux éviter de fêter sur la route !