- A Lyon, la Fête des Lumières vient d'être annulée par mesure de sécurité. Dommage pour les hôteliers, commerçants, bistrots et restaurants. Mais tant mieux si l'on en revient, pour une fois, à la traditionnelle Fête de la Lumière. Des lumignons et c'est tout.
- Une mouche sur ma main alors que je somnolais. "Va donc dormir !" dis-je à cette folle trompée par un pseudo-printemps.
- Rappelé mon ex-collègue de la Creuse chez qui j'allais chaque année en vacances et dont je n'avais pas de nouvelles depuis quelque temps. C'est elle qui devait me rappeler mais je me suis dit qu'à son âge, on pouvait avoir des ennuis de santé. Son mari a eu un cancer du colon (chimios et tout et tout) dont il a du mal à se remettre. Pas regretté d'avoir fait le pas. Conversation comm si nous nous étions quittés de la veille.
- Pas de comptes rendus de lecture ces derniers temps. Je suis embringué dans un livre coriace à lire et que j'ai eu plusieurs fois envie de lâcher. M'en reste moins de la moitié. Mais quel effort et quelle lenteur pour moi ! J'en dirai deux mots une fois que je l'aurai terminé (si j'y arrive !).
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
J'ai entendu ça aux infos de 19 heures en rentrant (pour les lumières).
Cornus : pour vous deux, ça ne sera pas encore pour cette année.
Nous nous en remettrons aisément. Ce n'est que de la lumière finalement. Et puis ce sera plus "intime" comme ça, même si les commerçants font la gueule.
Enregistrer un commentaire