- Avons souhaité les 72 ans de Maryvonne samedi soir. Elle était pimpante et s'est mise en équipe avec moi pour gagner deux parties de belote. Jean-Claude avait, comme d'habitude, fait un dîner sur mesure, sur les conseils de Frédéric, il est vrai.
- Ma mère, très encombrée des bronches, refuse que son nouveau kiné la touche pour des massages de la poitrine. Un homme ! Et dans sa chambre ! On a parfois de ces coquetteries à 90 ans !
- Comme régulièrement tous les trois ou quatre mois, un phare de ma voiture a rendu l'âme. Je trouve ça un peu court comme durée de vie d'une ampoule. Prévoir rapidement de râler très fort chez Citroën !
- Mes voisins du dessous ont, paraît-il, encore faire des leurs vendredi en début de soirée. Je n'étais pas là et c'est à moi, une fois de plus, qu'on demande de prévenir la propriétaire. Prévoir, à l'avenir, de me rendre transparent.
- Les puces à la Feyssine dimanche matin. Gros travaux en cours pour démolir l'usine voisine et agrandir la surface consacrée aux stands. Rencontré l'ancienne standardiste de la clinique, partie en retraite juste avant moi. Son mari est brocanteur mais elle était là en simple visiteuse, comme nous. Rien vu de particulièrement intéressant.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire