jeudi 26 décembre 2013

Momentini

- Dîner, dîner et dîner ! Ça  s'enchaîne, ça se suit, ça s'accumule, ça se mélange. Et ce n'est pas fini ! J'ai déjà pris un kilo, en fumant comme un pompier pourtant.

- Un commercial de Citroën prend Platon pour un des grands dieux grecs de l'Olympe. Je n'étais pas là, heureusement !

- Demain, une visite qui me fait bien plaisir. Je les aime, ces deux là !

- Ma mère très fatiguée aujourd'hui donc calme. Je me demande si je ne préfère pas la voir un peu plus excitée. Lorsqu'elle est fatiguée, elle penche d'un côté sur son fauteuil. Facile pour la faire manger...

- Suite des demandes de rendez-vous, cette fois-ci chez un chirurgien orthopédiste. Ras le bol des cabinets médicaux ! Tout ça pour une guibolle qui a décidé de ne plus marcher droit. Dans mon malheur, pas de douleurs, c'est toujours ça de pris ! Mais ça finit par taper sur les nerfs. Moi qui voulais me remettre à courir ! Pas question pour l'instant.

- Me suis lancé dans la lecture d'un gros pavé. Pas de comptes rendus littéraires pour quelque temps. Profitez-en !

5 commentaires:

plumequivole a dit…

On n'a même pas le droit au titre du pavé ? Même en insistant ?

Christophe a dit…

Bah oui, Platon quoi, le dieu des grosses bouffes et de la chenille - le dieu des banquets, quoi !

Calyste a dit…

Plume : deux garçons, la mer. Un roman irlandais. Ça te dit qqche ?

Christophe : tu le connais donc toi aussi ?!

plumequivole a dit…

Ah que oui ! Et j'ai hâte de connaître ton avis !
Mais je t'accorde quand même un long, très long délai.

Calyste a dit…

Plume: ça avance, ça avance.