mardi 26 juillet 2011

Puisqu'on a le droit de copier!

A la manière de La Plume, quelques petites réflexions sur mes tags:

- (mauvaise) Humeur: parfois, mais je me soigne!

- Abécédaire: Dieu merci, je n'en suis pas encore arrivé tout à fait à la dernière lettre!

- Antiquité: finalement dans un avenir assez proche à mes yeux, et en plein dedans pour d'autres.

- Arts: j'aime beaucoup celui du contre-champ.

- Autobiographie: j'en ai dit déjà beaucoup.

- Automne: ma saison préférée

- Bobo: presque rien. Pas de quoi en faire un drame, en tout cas.

- Ciel: mon mari!

- Cinéma: j'ai presque oublié ce que c'était.

- Cuisine: la mienne me plaît bien avec ses carreaux multicolores.

- Des Riens: la vie, quoi!

- Échange: un mois de juillet pourri contre un rayon de soleil.

- École: pas tout de suite.

- Écriture: si on la taxait, je n'aurais plus un sou.

- Été: c'était quoi, déjà?

- Famille: je t'ai (singulier de : je vous hais)

- Femmes: il en faut. Il y en a même qui mériteraient d'être des hommes (aïe, aïe, aïe!!!)

- Hiver: oui, pourquoi pas.

- Homo: comment vous avez deviné?

- Humour: indispensable, comme le sel sur les pommes de terre.

- Italie: je vous la fais courte ou je me lance?

- Jardin: mon plus grand regret

- Jeux: interdits, surtout.

- Lettres à Pierre : j'espère qu'il les a reçues.

- Littérature: et tout le reste n'est rien.

- Lyon: la plus belle ville du monde (et pour un stéphanois de naissance, vous mesurez l'effort que ça me demande!)

- Moi: Ah! si je n'existais pas!

- Musique: même celle du silence.

- Mystères: il faudrait qu'on m'en explique quelques-uns me concernant.

- Mythologie: mon premier livre d'images sexuées.

- Mémoire: je l'ai parfois qui flanche.

- Peinture: pour l'instant, ça va, je viens de beaucoup donné. Foutu plafond!

- Pensées: fleurs de cimetière.

- Photo: non, non, non, je ne mettrai pas la mienne sur ce blog. Certain(e)s croient que je suis blond aux yeux bleus. Je me dois de respecter les rêves de mes lecteurs!

- Pierre: oui, Pierre.

- Politique: organisation de la cité. Mon cul!

- Printemps: bof!

- Pub: vous pouvez aller pisser.

- Radio: à la cuisine, dans ma chambre, dans mon bureau, au salon et dans ma voiture.

- Religion: humaine.

- Rêves: pas assez souvent érotiques, à mon goût.

- Saisons: quatre seulement mais qui remplissent bien l'année.

- Scènes: ménage ou théâtre?

- Sons: la voix

- Spectacles: ceux de cet été, à Lyon, en plein air, doivent en prendre un sacré coup!

- Sport: je m'y remets dès que j'arrête de fumer. Dès que.

- Tendresse: ma drogue.

- Textes: quelle prétention!

- Télévision: c'est depuis qu'elle est à la benne que j'ai envie de la regarder!

- Ténèbres: Des Leçons, magnifiques!

- Vibrations: ah ben oui, encore, tout de même!

- Violence: je lutte contre celle, naturelle, de mon tempérament profond.

- Voyages: voyages...., comme dirait la grande coiffé en pétard.

12 commentaires:

Cornus a dit…

Bien, bien... Je ne peux pas jouer à ce jeu, je n'ai pas mis de "tags" car je n'ai jamais voulu le faire.

laplumequivole a dit…

-Femmes : la caravane passe, na !

Calyste a dit…

Cornus: tu t'en tire bien!

La Plume: mais non, je n'ai pas dit qu'elles étaient toutes des chameaux! (re-aïe)

Georges a dit…

Alors à ce sujet, je me sens bien à la masse. J'ai mis des tags débiles qui ne riment as à grand chose. Enfin, je suis une mauvaise gestionnaire !

piergil a dit…

"- Photo: non, non, non, je ne mettrai pas la mienne sur ce blog."

Taratata!.... on me la fait pas à moi. Bon l'était en noir et blanc , alors on peut toujours imaginer....

Calyste a dit…

Georges: la rime est sans doute intérieure! Tu n'es pas gestionnaire, tu es poète.

Calyste a dit…

Piergil: quelle horreur! Faire ça à une des rares photos de moi que je supporte!

Calyste a dit…

Piergil: c'est drôle, pour la chemise, tu es tombé juste!

Georges a dit…

Calyste, être qualifiée de poète, ça me touche énormément.

Calyste a dit…

Georges: je ne dis que ce que je pense, sinon je ne dis rien, ou n'importe quoi.

Lancelot a dit…

Georges a le choix entre les trois options !

Sinon, le lien de Piergil, sur lequel je me suis jeté avidement, est "forbidden" désormais. J'espère que toi tu ne l'es pas ? Avec ou sans chemise ! :)

Calyste a dit…

Lancelot: ils ont forbidenné ma photo retouchée! Ah! les goujats!:-)