lundi 18 juillet 2011

Les gens de Paris (9)







Le briquet

3 commentaires:

Valérie de Haute Savoie a dit…

Je choisi le dernier billet pour te dire que j'ai tout lu depuis le premier billet de ton voyage à Paris. Pour être honnête je n'ai pas écouté les moments musicaux, tous le monde dort et je n'ai pas mon casque. Mais tes souvenirs d'enfance, tes instants photographiques parisiens me plaisent beaucoup.

Anna a dit…

Le briquet ... ou la nuque (sourire).
Je n'ai pas encore tout lu. Plus tard. Et je me réjouis d'écouter Georges Chelon, surtout "Je me souviens". Tu en as des souvenirs toi. C'est impressionnant. Anna.

Calyste a dit…

Valérie: merci pour tes mots gentils. J'espère, pour ma part, que tu vas bientôt reprendre tes écrits sur ton blog.

Anna: enfin quelqu'un qui connait Georges Chelon! Ça devient rare, tu sais! Je t'embrasse, Anna.