jeudi 21 juillet 2011

Les gens de Paris (11)










Mais qu'est-ce qu'il peut bien lire?

5 commentaires:

Didier M. a dit…

Je ne peux m'empêcher de les regarder tous ces gens. Spectacle. Assis, courant, pressé, ou qui font la manche, vous disent bonjour ou vous ignorent...Trés belle cette photo: comme le début d'une piéce de théatre à deux personnages.

Georges a dit…

très belle oui. Et je pense même à une pièce de théâtre, d'Albee, qui a peur de Virginia Woolf, quelque chose comme ça.

Calyste a dit…

Didier: Moi aussi, je suis fasciné, par les visages surtout. Autrefois, j'imaginais des histoires autour. Maintenant, l'instant fugitif me suffit.

Georges: Quel grand compliment tu me fais là. Je ne connais pas la pièce dont tu parles, mais le film oui.

Georges a dit…

Mince, en fait après vérification, la pièce est : Zoo story. Mais c'est tout de même un compliment.

Calyste a dit…

Georges: inconnue de moi aussi. Mais je garde le compliment.