mardi 31 août 2010

Précision (4)

Voilà, on n'en parle plus. j'ai trouvé: je vais me coucher.

4 commentaires:

KarregWenn a dit…

Eh ben, la rentrée te rend tout guilleret on dirait ? Ou est-ce la politesse du désespoir ?

karagar a dit…

hi, hi très drôle... en rentrant, il y 15 jours, j'étais moins "guilleret"

Cornus a dit…

Oui, moi aussi les rentrées, ça me met pas dans ces états. Il faut dire que je ne rentre jamais vraiment puisque je ne sors pas véritablement.
Bon courage pour demain.

Calyste a dit…

Hier, c'était un peu des deux, KarregWenn. Mais aujourd'hui, c'est plutôt le guilleret qui l'a emporté!

Surtout après un vol, Karagar. Moi, tout cela ne va bientôt me prendre que mon temps! (oui, et mon énergie aussi!)

Merci, Cornus. Il me tarde à moi aussi de ne plus entrer et sortir chaque fois. Je parle de l'âge de la retraite, bien sûr!