mercredi 11 août 2010

Froid dans le dos et partout.

Maintenant, il n'y a pas que les bébés qui finissent au congélateur: les vieux prennent peu à peu le même chemin. Ainsi, à Lyon, quartier chic du sixième arrondissement, on a découvert le corps d'un homme que sa concubine avait tué il y a déjà plus de deux ans et qu'elle avait simplement mis au frais. Autrefois, lorsque je tordais la bouche devant une assiettée qui ne me convenait pas, ma grand-mère me disait: "Mange, tu ne sais pas qui te mangera!". Ce qu'elle n'imaginait pas, avant le repas, c'est la période de décongélation.

4 commentaires:

piergil a dit…

Elle le trouvait peut être pas assez raide, le monsieur!
ouais, elle est d'mauvais goût...la blague pas la glace!

Calyste a dit…

Ou alors le parfum des boules ne lui plaisait pas! Là aussi, mauvais goût, non?

Cornus a dit…

Moi, je me demande comment tout cela peut passer inaperçu pendant aussi longtemps. Pas très rassurant. Ce qui veut dire qu'en fait ces gens là ne sont pas très futés pour faire disparaîtres les corps, mais qu'il doit y avoir plein de gens qui réussissent leur coup. Terrible, non ?

Calyste a dit…

Je n'avais pas considéré la question sous cet angle-là, Cornus, (celui de la réussite). C'est vrai que ça doit arriver assez souvent! Brrrr!