Le mois de mai est celui des ponts dans le calendrier civil, le mois de juin semble vouloir être celui des trous dans l'écriture de mon blog. Jamais auparavant je n'en avais été absent autant de soirs consécutifs. Mais loin d'être les révélateurs d'une certaine lassitude, ces trous sont au contraire la manifestation d'une reprise d'activités vespérales et nocturnes qui s'enchaînent à un rythme plus soutenu et me prennent le temps nécessaire à l'écriture.
Au début du mois, ce fut le week-end prolongé chez Lancelot et Tinours, puis quelques soirées restaurant un peu tardives, enfin hier soirée théâtre, en compagnie de J.
Dans un petit local, une flickresse, Lollah, donne avec des amis une soirée comédie fort réjouissante et drôle. Le titre: Un dimanche en famille, une histoire de fantôme(s) un peu embarrassant(s). Plaisir de rire sans contrainte et de faire, au cours du pot qui a suivi, la connaissance d'une femme simple et conviviale. Nous avons passé une très bonne soirée. Pour ceux que cela tente (et je le leur conseille), c'est au 3 rue Raymond, dans le 1er arrdt, sur le plateau, tout près du boulevard. L'endroit s'appelle Les Pentes Ateliers Théâtre. La pièce est encore donnée ce soir, demain soir et le mercredi 24/06, à 20h30. Un conseil: habillez-vous léger car il fait très chaud dans la salle.
Et tout à l'heure, je file voir les Ballets de Saint-Pétersbourg, à la Bourse du travail. Bonne soirée et peut-être à ce soir.
vendredi 19 juin 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
6 commentaires:
Je ne me souviens plus... oui peut être... émouvant ce qui est du grand art...
Excuse-moi, Laurence, je ne comprends pas ton commentaire. Peux-tu m'éclairer?
BISES
JMARC
Ma pensée était encore dans "La femme changée en renard" et mes doigts déjà arrivés ici...je suis désolée de l'incongruité...
Rectificatif qui me permet de faire le lien avec Nicolas/Querelle. Bonjour, Laurence.
Elles sont grosses, tes BISES, JMarc, et bien appréciées.
Enregistrer un commentaire