mardi 16 juin 2009

Plus que...

Bientôt, dans quelques jours tout au plus, ils seront inutiles et prendront la poussière au coin de mon bureau. Presque deux mois de repos, pour eux et pour moi. Et puis il faudra retracer les lignes de la première semaine, de la deuxième, de la....
Qu'est-ce que je disais? Ah oui, vacances!!!

7 commentaires:

Océania a dit…

L'étui de votre plume, je m'en souviens.
Comme d'un trésor, comme d'un livre d'histoires.

Calyste a dit…

Toujours le même, Océania. Fidélité.

zeus_antares a dit…

Pas de vacances pour ma trousse par contre. Il m'arrive même de l'emmener! Même si j'écris beaucoup plus (si j'ose dire) à l'ordinateur que sur papier...

Lancelot a dit…

Tiens, j'aurais fait exactement le même commentaire que Zeus... Ma trousse m'accompagne partout où je vais, moi aussi.

Signé : Ganymède

(et si tu OSES me dire que j'ai passé l'âge de lui ressembler, ça ira très mal... TRES MAL !)

Calyste a dit…

Tiens, Zeus et Ganymède réunis chez moi! Mais c'est l'Olympe!

Lancelot a dit…

Bon, comme ça, ça va....

:-)

Calyste a dit…

Ouf!