dimanche 14 juin 2009

V-S-D.

Une fin de semaine riche et bien remplie:
- vendredi soir: concert de J., très réussi.
- samedi matin: course à pied autour du lac de Miribel avec Stéphane I. Toujours aussi bonne osmose.
- samedi après-midi: position du lézard en compagnie de Stéphane (l'autre donc), sur la plage de Miribel. Inutile de dire comme c'était agréable.
- samedi soir: repas chinois et soirée avec Fred (l'ami Jean-Claude se faisant dorer dans le Languedoc-Roussillon). J'ai mangé comme quatre.
- dimanche midi et début d'après-midi: re Miribel re avec Stéphane pour re la position du lézard. Environnement plus familial que la veille.
- dimanche soir: conversation téléphonique avec André, qui m'appelait de Québec. Voir autre billet.
- tous les jours: ma mère (ma sœur étant en séminaire puis en Corse pour un mariage). Ciel variable.

Et je fais mon boulot quand, moi? Même pas honte!
Elle est pas belle, la vie?

2 commentaires:

Lancelot a dit…

Qué "honte" ????

Quelle idée de penser au boulot en un mois de juin !

"la reconquête du mois de juin" version vacances, tout le monde sait bien que c'est dans les têtes que ça se passe, avant tout....

Calyste a dit…

Ah mais la pensée n'a fait que m'effleurer, sois-en certain. Un week-end à ne rien faire! Je vais finir par en prendre l'habitude!