lundi 8 juin 2009

SCOOP

BIENTÔT EN EXCLUSIVITÉ SUR POTOMAC: TOUT CE QUE VOUS AVEZ TOUJOURS VOULU SAVOIR SUR LANCELOT, SES DÉSIRS LES PLUS SECRETS, SES RÊVES LES PLUS INTIMES, SES FANTASMES LES PLUS TORRIDES, SES PRATIQUES LES PLUS CACHÉES, SA VIE, SES ŒUVRES...

NE MANQUEZ PAS NOTRE ARTICLE DE CE SOIR. VOUS Y APPRENDREZ TOUT CE QUE VOUS RÊVIEZ DE DÉCOUVRIR SANS OSER ESPÉRER Y PARVENIR UN JOUR. CALYSTE A MENÉ POUR VOUS L'ENQUÊTE L'ESPACE D'UN WEEK-END ET EST REVENU AVEC DES RÉVÉLATIONS FRACASSANTES QU'IL VOUS LIVRERA CE SOIR.

A BIENTÔT, AMIS LECTEURS. SOYEZ AU RENDEZ-VOUS. VOUS NE SEREZ PAS DÉÇUS!

4 commentaires:

piergil a dit…

Oh oui!! chic!!...avec des photos comme dans ICI PARIS !!!

christophe a dit…

Les dessous de Lancelot en somme... (comme s'il en portait !)

Lancelot a dit…

@ Chris : Méfie-toi : les révélations sur moi risquent de t'inclure....... Nous avons eu, et avons toujours, tissé quelques liens, toi et moi, que je sache... Tout scandale me concernant t'éclaboussera, fatalement.

Sinon, le Lancelot, il est tranquille comme un Pape... Qu'est-ce que la blogosphère pourrait bien apprendre sur moi ? Que j'ai un sexe de 28 cm et une libido défiant celle de Rocco Siffredi...? Mais tous les gens (enfin, tous les hommes, enfin, tous ceux qui sont beaux) le savent déjà... :-D

Calyste a dit…

Je t'envoie les épreuves pour publication, Piergil.

Il faudra qu'on parle, toi et moi, Christophe....

Tranquille? Pas pour longtemps, Lancelot! Tu ressembleras, une fois que j'aurai parlé, davantage à Gaby Morlay éplaurée qu'à Rocco, je t'assure!