jeudi 7 septembre 2023

Creuse 2023 (5)

Cette fois-ci, j'ai oublié de noter le soir les endroits que nous avions visités pendant la journée. La faute à l'apéro ? Et, bien entendu, j'ai parfois oublié ! En particulier où se trouve cette église et ces toits.




6 commentaires:

plume a dit…

Oublié les noms des monuments mais pas oublié qu'il y avait eu apéro, donc tout va bien ! 😀😀

Cornus a dit…

En tout cas, jolie petite tour octogonales avec un toit en tuiles plates comme en Bourgogne.

Cornus a dit…

Plume> Je pense que le programme calystéen est trop dense. Personnellement, il m'est arrivé d'oublier un nom de lieu ou de confondre momentanément, mais en regardant une carte, je m'en sors...

Calyste a dit…

Plume : ce que je t'aime, toi !!!

Cornus : tout comme, tout comme !

Karagar a dit…

Dommage car très jolie

Calyste a dit…

Karagar : le pire, je n'en ai aucun souvenir.