jeudi 21 septembre 2023

Ah ! la campagne !

Hier, ce devait être cueillette de champignons dans les Monts du Lyonnais. Et ce le fut. Belle journée , ni trop chaude ni trop fraîche, juste une petite brise bienvenue. Sauf que des champignons, nous n'en avons pas vu la queue d'un ! Chemins encore un peu boueux mais sous-bois archi-secs !

Alors visite du village du coin : Brullioles, dont je n'avais même jamais entendu le nom.






Sur une colline au-dessus du bourg, les trois chapelles dont l'une m'a rappelé le Calvaire de Megève (en plus petit).


Un puits


Saint Expedit



3 commentaires:

Cornus a dit…

C'est pas vilain ! Pas étonné que cela soit sec vu ce que j'entends de mon père.

Bleck a dit…

J'apprécie beaucoup ces noms de rue pourvu qu'on ne les débaptise pas pour leur attribuer le nom d'un politique ou d'un pilote de formule Un ou d'un joueur de pétanque.

Bleck

Calyste a dit…

Cornus : oui, la colline des trois chapelles m'a bien plu.

Bleck : elles sentent bon la France !