samedi 9 mars 2019

Juste pour donner envie à Plume

Musée gallo-romain de Lyon (1975)

 Résultat de recherche d'images pour "photos musée gallo-romain lyon"


6 commentaires:

plumequivole a dit…

Ah oui, j'aime bien !
Mes visites sont toutes devenues virtuelles par nécessité, merci internet...!

Cornus a dit…

Tes photos sont très bonnes. Je n'ai pas de photos et je trouve ça beaucoup mieux que dans mes souvenirs.

Calyste a dit…

Plume : il y a plein d'autres photos sur leur site.

Cornus : ce ne sont pas les miennes, je les ai empruntées.

Unknown a dit…

les formes sont belles, mais ce ciment...

plumequivole a dit…

Ah oui, je n'ai pas été assez précise en disant que ça me plaisait. Il s'agissait des formes et des perspectives qu'elles ouvrent en se croisant (la dernière photo) mais le ciment...Moi j'aime les crépis, les enduits, les couleurs, les bardages, mais le ciment brut couleur bunker, non !

Calyste a dit…

Karagar: sans doute un héritage de Le Corbusier.

Plume : le crépis, il ne faut plus m'en parler après les heures passées à l'enlever dans l'appartement de ma sœur. En outre, je trouve que le béton a l'avantage d'être, d'aspect, assez monacal, et permet de se concentrer d'avantage sur les œuvres et de les mettre en valeur. Mais ce n'est que mon simple avis.