jeudi 28 mars 2019

C'est à vous

A vous, si cela vous dit, de mettre sous cette photo un titre, une phrase ou un petit texte qu'elle vous aurait inspiré. (Vous pouvez l'agrandir en cliquant dessus.)

9 commentaires:

vaileka a dit…

Art conceptuel ? cette photo me dérange beaucoup .

Cornus a dit…

Le Passe-muraille était une femme et avait un smartphone !

Fromfromgirl a dit…

Les murs ont des oreilles, mais pas que...

Bleck a dit…

De bien beaux poignets... ça peut être tout à fait charmant une femme !!

Bleck

plumequivole a dit…

Elle va se cogner, je sais pas quand mais elle va se prendre un mur !

Calyste a dit…

Vaileka : dans quel sens ? Pouvez-vous m'expliquer ? Qu'a-t-elle de dérangeant ?

Cornus : tu ne le savais pas ?

Fromfrom : non, des bagues et des bracelets aussi ! (Là, tu exploses ton nombre de commentaires. Merci.) Comment-vas-tu ?

Bleck : charmeur aussi. Et quelle idée, ce Calyste, de ne prendre que l'avant-bras !!!

Plume : rassure-toi, elle était à l'arrêt.

vaileka a dit…

Ce que j'ai vu, tout de suite sur cette photo, ce sont juste des mains sortant d'un mur et qui, malgré l'absence de corps et de visage, fonctionnaient toutes seules comme animées de leur propre vie . Et, oui, en cela,je trouvais cette photo dérangeante ...

Calyste a dit…

Vaileka : je comprends mieux mais rassurez-vous, au bout de ces mains, il y avait bien une femme !

Fromfromgirl a dit…

Oups ! Je commente sûrement beaucoup plus, mais je n'assure pas le service après-vente !
Ca va doucement… Je ne suis pas encore prête pour le marathon, sauf s'il peut se faire en marchant, sur 42 m et des soupières.