lundi 4 mars 2019

Départements et gaudrioles

Je suis maintenant dans ma soixante-septième année, ce qui  correspond, en numéro, au Bas-Rhin. L'an prochain, ce sera le Haut-Rhin (68), en dans deux ans le Rhône, c'est-à-dire, 69. Que de réjouissances à venir, sensuellement parlant !
(Oui, dans le titre, j'ai mis gaudrioles au pluriel, tant qu'à faire....)

5 commentaires:

plumequivole a dit…

Ah oui, ben moi j'attendais beaucoup de mes 69, et j'ai rien vu venir ! :)

Bon, maintenant je suis entre Haute-Saöne et Saöne-et-Loire, et bien sûr je vise le Territoire-de-Belfort, au moins !

Cornus a dit…

Ah bien voilà, je ne vise que le Maine-et-Loire cette année...
Plume> Une grande année pour toi avec la Saône-et-Loire !

Calyste a dit…

Plume : moi, je n'ose rêver des départements d'outre-mer !

Cornus : petit ruisseau deviendra grande rivière.

Calyste a dit…

Plume : au fait, Jean Lebrun, dans La Marche de l'Histoire (France Inter), en parlant du carnaval de Dunkerque, a aujourd'hui brièvement fait allusion à celui de Douarnenez.

Zed Zonk a dit…

J'en profite pour t'envoyer des bises du 67 où je vis.
de mon côté je me dirige vers l'Indre-Et-Loire. Complètement méconnu... à suivre