mardi 27 octobre 2015

Il faut manger pour vivre.... mais pas tout !

Si ça continue, je vais commencer à regarder mon assiette avec circonspection ! Hier, on apprenait que la viande et la charcuterie étaient suspectes : elles seraient cancérogènes (car c'est comme ça que l'on dit maintenant). Bon, la viande, j'en mange peu et en plus je me délecte avec la volaille, qui, elle, n'est pas en cause !

Et aujourd'hui, ce sont les pâtes, le riz et autres légumes secs qui sont concernés, s'ils sont conditionnés en boîte carton. Ajoutons à cela la salade si elle ne sort pas de son jardin : de la javel, un peu certes mais tout de même, dans l'eau de lavage ! Et j'en oublie sûrement.

Alors, aujourd'hui, j'ai remis ça avec la pâte de coins. Mais, tout à coup, j'ai eu un doute : au moment de l'étaler sur ma plaque de four, elle a pris une forme ronde ! Est-ce normal pour de la pâte de coin(g)s ?

5 commentaires:

karagar a dit…

mais la vie est cancérigène non?

Calyste a dit…

Karagar : oui, même à petit feu !

Cornus a dit…

De sombres conneries ces machins, avec des études qui ne valent pas grand-chose sur le plan scientifique (ou ne sont pas généralisables). Et les journalistes sont aussi des ânes.

Calyste a dit…

Cornus : deux affirmations frappées au coin du bon sens !

Cornus a dit…

ou au coing ?