samedi 17 octobre 2015

Avec tout ça

Décidément, je ne suis pas bon pour retenir les dates d'anniversaires. Avec tout ça, j'ai complétement oublié celui de ce blog, né le 4 octobre 2007. Huit ans déjà, et 4479 articles ! Je n'en reviens pas ! Quand on me dit que je suis bavard, ça doit être vrai ! Tiens, ça mérite bien un petit bouquet !

6 commentaires:

plumequivole a dit…

Eh bien heureux anniversaire à monsieur Potomac ! Et bonne et longue vie à lui !
Magnifiques ces glaïeuls blancs !

karagar a dit…

bon anniversaire, Blog !

Cornus a dit…

Bonne anniversaire glaïeullois !

Petrus a dit…

Bon anniversaire !!!

CHROUM-BADABAN a dit…

Tiens, c'est amusant, je viens juste (hier) d'acheter des glaïeuls blancs !
Bavard, non, persévérant mon révérend !
Joyeux anniversaire !

Calyste a dit…

A tous : grand merci.