jeudi 29 janvier 2015

Plus de pubs, enfin !

Impossible depuis quelque temps d'importer une vidéo depuis Youtube ou Dailymotion sans importer avec ses insupportables pubs qui viennent s'y incruster. Je viens, apparemment, de trouver la solution ce soir. Elle s'appelle "Adblock Plus" et le logiciel adéquat s'installe en quelques secondes. Si ça peut vous être utile à vous aussi...

3 commentaires:

Valérie de Haute Savoie a dit…

Tu l'installes sur le disque dur, ou tu dois le mettre dans ton blog ?
Moi aussi cela m'est pénible de mettre de la pub sur mon blog par ce biais.

Cornus a dit…

Je connaissais pour le Renard de feu.

Calyste a dit…

Valérie : directement sur le disque et ainsi, ça protège tout, pas seulement le blog.

Cornus : j'ai mis un moment avant de comprendre de quoi tu parlais. Mais c'est justement ce que j'ai.