jeudi 8 janvier 2015

C'est à vous

A vous, si cela vous dit, de mettre sous cette photo un titre, une phrase ou un petit texte qu'elle vous aurait inspiré. (Vous pouvez l'agrandir en cliquant dessus.)

9 commentaires:

Cornus a dit…

Macadam riparial.

plumequivole a dit…

Cornus > Hein ? Quoi ? Traduction !

Cornus a dit…

Plume> ça vient de ripa, la rive

plumequivole a dit…

Ça ne m'avait pas échappé, sais-tu, mais j'aime bien un rien de provoc, tu sais ça aussi...:)

Jérôme a dit…

Promesses

Calyste a dit…

Cornus : ça sonne bien ! Je connais même des ripagériens !

Plume : bon, c'est bien de discuter, mais tu ne proposes rien !

Jérôme : de voyages ?

Cornus a dit…

Je savais bien que je n'allais rien apprendre à des bien meilleurs latinistes que moi. Ceci dit, c'est un terme que certains rares vicieux comme moi utilisent, quoique de moins en moins pour ce qui me concerne.

Calyste a dit…

Cornus : j'en déduis que tu es de moins en moins vicieux !

Cornus a dit…

Je ne sais pas parce qu'il m'arrive que je fasse l'objet d'atroces récidives.