mardi 27 mai 2014

De la nostalgie, M'sieurs-Dames (23)

 Simon and Garfunkel, Bridge over troubled water. (1970)

8 commentaires:

Cornus a dit…

Je ne connaissais pas, alors que tout le monde connaît selon Fromfrom. C'est pas mal, voire un peu plus :-)

plumequivole a dit…

Aaaaaaaaaah ! Souvenirs zémus...

À part ça, je ne comprends pas ce qui se passe avec les comms, j'ai vérifié que tout est en ordre chez moi, donc ça vient de la plate-forme. Vais m'enquérir.

plumequivole a dit…

Cornus > Elle était née, From en 70 ? :)

Cornus a dit…

Plume> En 1870 ? Non, quand même pas, faut pas exagérer.

Calyste a dit…

Cornus : Fromfrom a raison : c'est hyper connu !

Plume : contact rétabli sur ton dernier billet.

karagar a dit…

Cornus, alors là tu vais fort !

karagar a dit…

tu fais !

plumequivole a dit…

Karagar > Pourquoi fort ?