jeudi 22 mai 2014

C'est à vous

A vous, si cela vous dit, de mettre sous cette photo un titre, une phrase ou un petit texte qu'elle vous aurait inspiré. (Vous pouvez l'agrandir en cliquant dessus.)

7 commentaires:

Cornus a dit…

Le plaisir à deux euros.

plumequivole a dit…

Nounours voudrait s'acheter des gants mais il n'a pas un radis. À vot' bon coeur m'sieurs-dames...

Nicolas Raviere a dit…

Hard bear

Calyste a dit…

Cornus : c'est pas cher, dis donc !

Plume : il va falloir que je t'explique un certains nombres de choses, ma douce !!! :-)

Nicolas : oui, c'est parfois dur d'être un bear, j'imagine.

plumequivole a dit…

Calyste > Comme tout bon prof tu n'ignore pas qu'il y a de vilains élèves qui adorent jouer aux cancres juste pour enquiquiner le prof... :)

CHROUM-BADABAN a dit…

moi mon nounours s'appelait Piri-Poro-Para et les capotes de mes parents étaient des Prophyltex avec une petite tour en pierre imprimée sur la boite !

Calyste a dit…

Plume : je m'en doutais un peu ....

Chroum : pas imparables, les Prophyltex, puisque tu es là ! :-)