dimanche 10 février 2013

Et un peu de musique, ça vous dirait ? (125)

Shocking Blue, Venus (1969)
(Je ne vous dirai pas ce que j'ai fait là-dessus!)

6 commentaires:

P. P. Lemoqeur a dit…

J'avais complétement oublié ça !
Super
Aux chiottes Delherm, Bogaerts et tous ces cons !

Valérie de Haute Savoie a dit…

Ah j'adore ce morceau :o)
Cela fait partie de ma découverte de l'autre chose que le classique dont nous baignions alors dans ma famille. Ensuite je suis passée à Eno, Patti smith et consort.

Cornus a dit…

Je crois avoir déjà entendu ça, mais sans savoir l'identifier.
Ah bon, tu ne nous dis pas ? On aurait bien voulu savoir pourtant ;-)

Calyste a dit…

PP: rien à voir, effectivement!

Valérie: As-tu lu "Just Kids" de Patti Smith ? Je te conseille ce bouquin.

Cornus: ah non! la décence(et la pudeur)m'interdit d'en dire avantage.

Cornus a dit…

Je m'en doutais bien...

Calyste a dit…

Cornus: et je me doutais bien que tu te doutais....