jeudi 15 septembre 2011

Et un peu de musique, ça vous dirait? (47)

Jean-François Zygel explique la Symphonie inachevée de Schubert - avec Pablo Heras-Casado.


6 commentaires:

Cornus a dit…

Je ne comprends pas tout ce qu'il dit, mais j'aime bien ses émissions et la façon dont il s'y prend, avec relative sobriété, simplicité et modestie.

Calyste a dit…

Cornus: il allie savoir et simplicité, ce qui est rare, surtout à la télé!

karagar a dit…

Cornus> Je ne peux pas croire que tu ne comprenne pas tout quand moi même je comprends alors que je suis un ancien musicien qui n'entend rien à la musique, hi!hi!

Calyste a dit…

Karagar: ne rien entendre à la musique! mais comment fais-tu alors? The sound of silence?

karagar a dit…

Calyste> Je ne parlais pas d’audition mais d'entendement, hi!hi!

Calyste a dit…

Karagar: il suffit de s'entendre! :-)