samedi 10 septembre 2011

Je le trouve si beau. (1)

Gregory Peck (1916-2003). La silhouette.

7 commentaires:

Cornus a dit…

Il me semble le connaître qu'à travers quelques westerns et sans doute un ou deux autres films dont je serais incapbale de donner les titres ni en conter l'histoire.

laplumequivole a dit…

Marrant, je viens juste hier de revoir La maison du docteur Edwards.

charlus a dit…

Je n'ai jamais été très sensible à son charme ni à ses films... à une exception près, mais de taille, ''Duel au soleil''

Anna F. a dit…

Sa bouche surtout ... un jour, dans le bus, j'aperçois les mêmes lèvres, ourlées à la perfection. J'ai raté ma station. Bon dimanche Calyste.

Calyste a dit…

Cornus: il est pourtant compté parmi les plus grands acteurs américains, mais d'il y a quelques années, c'est vrai.

La Plume: un film qui m'avait fortement impressionné la première fois que je l'ai vu.

Charlus: il m'a donné envie de lire Moby Dick, ce que je n'ai d'ailleurs toujours pas fait.

Anna: comme je te comprends! Tu en as de la chance, toi: jamais vu un tel spécimen dans le métro lyonnais. Bonne soirée à toi.

karagar a dit…

Je connaissais le nom mais je ne pouvais pas mettre un visage dessus.
Pas emballé, physiquement s'entend

Calyste a dit…

Karagar: moi non plus, ce n'est pas mon type. Un peu trop lisse. Mais il n'est pas mal tout de même!