Une réunion de parents, deux réunions de parents, et j'irai comme ça jusqu'à quatre! Pas vraiment stressant, j'ai tout de même des heures de vol, mais ennuyeux. Alors, je cherche de quoi me motiver, et j'ai trouvé deux bons moyens: faire rire d'emblée, pour se les mettre dans la poche (parce qu'après tout, ce sont souvent eux les plus angoissés. Alors, quand on peut se détendre!), et rechercher dans la salle de quoi satisfaire mes yeux. Je pars à la chasse aux papas! Rarement fructueuse: d'abord, ils ne sont jamais très nombreux, ce sont souvent les mères qui se déplacent, et puis bonjour les spécimens!
Ce soir pourtant, un! Et dans ma classe de sixième en plus. J'ai prévenu S. dans la salle à côté pour qu'il vienne discrètement jeter un œil. La quarantaine, bronzé, cheveux grisonnants juste ce qu'il faut, T-shirt moulé sur des pectoraux juste ce qu'il faut, ventre plat, jean avantageux qui laisse deviner plus qu'il n'impose. Bizarre comme on ne sent plus la fatigue tout à coup. Les yeux comme source de détente, ça marche!
mardi 27 septembre 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
Mais c'est tout simple, faut faire grève !
P.P: je préfère nettement ma méthode! :-)
Oui, sauf qu'on n'est pas chez les indiens, mais chez les cathos. D'ailleurs Benoit s'est ému de la libido de son personnel. Somution; une classe pour adultes!
Didier: je te précise que je suis personnel de l'Éducation Nationale et payé par l'état. Cela n'empêche pas la libido d'aller bon train, d'ailleurs!
Enregistrer un commentaire