Vous avez aimé le premier épisode de cette saga champignonnesque où nos trois héros partaient à l'assaut des Monts du Lyonnais, sacs plastique à la main avec la ferme intention d'en découdre avec pieds et chapeaux dissimulés sous les feuillages. Chapeaux, ils en trouvèrent d'autres, rappelez-vous, dont, à défaut du goût, ils apprécièrent la texture.
Vous avez poussé des soupirs de bien-être, et parfois d'angoisse, en découvrant ces trois aventuriers du XXI° siècle aux prises avec le terrible débeurdinoir ou tentant d'apprivoiser la prononciation locale dans les plaines grasses et peuplées du riche Brionnais.
Vous ne manquerez pas le troisième épisode de cette série palpitante où l'on voit deux de nos héros (mais qu'est-il arrivé au troisième?) mouiller la chemise, et le reste, et en être récompensés au-delà de leurs plus folles espérances. Les aventures en forêts alterneront bien sûr avec tout un volet culturel, aspect qui fait la qualité de cette production originale et la distingue de toutes les autres qui s'essaient au même créneau .
Alors surveillez vos écrans et soyez les premiers à découvrir la suite de ces pérégrinations mycolo-culturelles, encore plus débridées que les précédentes. A paraître très bientôt sur la chaîne Potomac, la seule chaîne à faire de l'ombre à sa rivale gallo-germanique.
( Bon, je vous quitte. Pour l'instant, il faut que j'étende ma lessive.)
dimanche 17 octobre 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
On en salive d'avance
Et tiens, justement, le bois m'appelle...Un bois sans chasseurs, merveille !
Et dans le bois, tu rencontras des elfes et la respiration de Shakespeare?
Dans le bois je rencontrai un guitariste solitaire, avec sa partition et sa thermos de thé. Pas mal déjà, non ?
tu vas avoir plusieurs fers au feu la semaine prochaine cher Calyste. C'est pas simple, mais assez marrant de se lacher!!! A+ ;)
Il s'appelait Orphée, peut-être, Karregwenn!
Il va falloir sans doute attendre la semaine suivante, Charlus: je suis en vacances à partir du 23!
Enregistrer un commentaire